Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :
Produits et services
Les articles
Offres
Bien être

Personnaliser sa piscine avec une eau colorée !

colorant eau piscine  

Changer la couleur de l’eau de sa piscine, c’est possible ! Grâce à des colorants spécialement conçus pour cette utilisation, vous pouvez choisir de vous baigner dans de l’eau violette ou verte. Ces produits sont sans danger pour la santé et ne polluent pas l’eau.

 

Une décoration de piscine originale et sans danger

 

Voici la plus simple et pourtant la plus voyante des décorations de piscine : l’eau colorée ! Un moyen imparable pour surprendre vos convives et nourrir l’ambiance de votre choix.

Les colorants pour piscine existent bien sûr en plusieurs nuances : fushia, lavande,  turquoise, etc.

Il est tout-à-fait possible de se baigner dans une eau colorée. Les teintures commercialisées font toutes l’objet de tests pharmacologiques. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’elles ne représentent aucun danger pour votre santé, qu’elles n’irritent pas la peau des enfants et qu’elles  ne salissent pas les affaires de bain.

Il s’agit de colorants éphémères qui n’altèrent pas l’équilibre chimique de l’eau et n’ont aucun impact sur votre matériel de piscine (filtre, skimmer,etc.).

 

Comment utiliser un colorant pour eau de piscine ?

 

Colorer l’eau de sa piscine est simple : il suffit de verser la solution dans un skimmer. La dilution sera facilitée si le système de filtration est en marche. L’opération ne prend quelques minutes, mais il est préférable de ne pas se baigner pendant ce court moment.

Mieux vaut sous-doser que sur-doser : ne dépassez pas 1 litre de colorant pour 300 m3 d’eau.

La coloration tiendra de quelques heures à plusieurs jours, selon le registre de couleur choisi et le taux de chlore de la piscine. Pour optimiser le résultat final, il est conseillé de se limiter à 1 ppm (partie par million) de chlore dans l’eau.

 

 

Commencez votre demande de devis en Bien être