Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :
Produits et services
Les articles
Offres
Châssis
Question posée par Martinez - 3 février 2015
Question

Bonjour, j'ai une ancienne véranda en aluminium avec des vitres armées. Peut on changer ses vitres par du double vitrage. Et: l'armature en aluminium est elle assez solide pour supporter du double vitrage?

Réponse de Simmert Maurice - 10 février 2015

Bonjour Monsieur,

A partir du moment où les mesures et la pose sont correctement effectuées et où l'entreprise spécialisée vous fournit des fenêtres en aluminium de qualité, fabriquées dans les règles de l'art, il n'y a aucune raison que des châssis alu ne puissent supporter du double vitrage.

Avez-vous déjà trouvé un interlocuteur de confiance ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à profiter de votre présence sur notre site pour effectuer une rapide demande de devis en installation de fenêtres. Vous serez aussitôt recontacté par nos équipes pour détailler votre projet avec précision, ce qui nous permettra de sélectionner pour vous les fournisseurs spécialisés les mieux adaptés.

Cela ne vous coute rien et ne vous engage à rien. Libre à vous de vous contenter de comparer les devis reçus, à titre d'information.

Excellents travaux à vous.

Cordialement

 

Commentez cette réponse
Répondez à cette question
1. Répondez à cette question 2. Complétez votre profil 3. Rédigez votre réponse