Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :
Produits et services
Les articles
Offres
Toitures

Réparation de quelques éléments (genre ardoise) d'un toit en pente d'une ancienne ferme

Question posée par Marie (Michelle) CLAUWAERT - 18 février 2015
Question

Quelques éléments du toit ont déjà été effectués en 2010, mais vérifications à faire ! il y a une fuite de la cheminée, pourtant rénovée, coulées brunes surtout quand il pleut, le long du trajet cheminée > chambres se terminant vers le poêle à bois au rez-de chaussée. je pense qu'il s'agit d'un décollement de la bande métallique entourant le bas de la cheminée qui se trouve sur l'arête du toit, faut-il enlever les mousses du toit, elles obstruent la gouttière ou y a t-il un système pour qu'elles ne tombent pas et ne bouchent la descente des eaux de pluie. Merci de votre réponse. P.S Il faudrait aussi isoler les chambres qui ont été construites dans le grenier et vérifier les poutres qui soutiennent la toiture

Réponse de Simmert Maurice - 19 février 2015

Bonjour,

Malgré votre description détaillée, je pense que vous ne pouvez vous dispensez d'un diagnostic sur place par un professionnel.

Il est quasiment impossible de jauger une situation précise sans l'avoir sous les yeux.

C'est pourquoi je vous propose pour commencer de passer par notre site pour faire une simple demnade de devis gratuits en professionnels de la toiture. 

Libre à vous de donner suite ou non, c'est sans engagement. Cela peut en revanche vous permettre de trouver facilement un interlocuteur fiable qui saura apporter des réponses à vos différentes problématiques.

Bien cordialement

 

Commentez cette réponse
Répondez à cette question
1. Répondez à cette question 2. Complétez votre profil 3. Rédigez votre réponse