Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :
Produits et services
Les articles
Offres
Traitement de l'humidité
Question posée par josiane haid - 16 septembre 2015
Question

Je suis locataire d'un appartement neuf de trois ans, il y a de l'humidité dans ma chambre, les murs sont remplis de taches d'humidité, mes vêtements dans la garde-robe sont humides, les parois du fond de la garde-robe moisissent. Je rentre dans un lit humide. quand je mets le déshumidificateur en marche, par exemple le samedi de 8 heures du matin à 8 heures du soir, j'ai le réservoir d'eau remplis aux 3/4. J'ai fait faire des trous dans le mur pour essayer de faire partir l'humidité mais rien ne marche. Ma fenêtre reste ouverte tous les jours de beaux temps. Je viens de recevoir un produit que je dois mettre sur le mur qui va normalement faire une protection genre plastifiée, Je fais mettre aussi une grille de ventilation, je ne sais plus ce que je dois faire car je commence à avoir des problèmes de santé. J'ai abîmé deux téléphones et une montre que j'ai du faire réparer car elle était toute rouillée. Merci de me dire ce que je dois faire svp

Réponse de Chandler Bourassa - 29 septembre 2015

Bonjour,

Dans la mesure où vous êtes en location, vous devez informer le propriétaire des problèmes d'humidité de votre logement par courrier recommandé avec accusé de réception. Il devra alors venir constater les dégâts et faire réaliser les travaux nécessaires pour régler ce problème.

N'hésitez pas à prendre des photos des taches sur vos murs et à demander des certificats médicaux à votre médecin pour vos problèmes de santé liés à l'humidité. Conservez également les factures de vos achats et des travaux entrepris jusqu'à ce jour pour éliminer l'humidité.

Cordialement

Commentez cette réponse
Répondez à cette question
1. Répondez à cette question 2. Complétez votre profil 3. Rédigez votre réponse