Pour une entreprise, être victime du syndrome « frigidaire », c’est le signe d’une certaine réussite. C’est le cas de l’entreprise VELUX, dont le nom sert bien souvent à désigner une fenêtre de toit, quelle que soit sa marque. Découvrez quelques-unes des stars de la marque française.

 

Fenêtre VELUX avec système anti-bruit de pluie

Cette fenêtre ultra-innovante est la première à pouvoir réduire le bruit de la pluie par 2 ! En pleine pluie battante, cette fenêtre de toit VELUX ne transmet jamais un bruit supérieur à 48 db et reste donc sous la barre des 50 db, qui est le seuil de réveil. Idéal pour la tranquillité des plus petits.

 

Fenêtre Patrimoine VELUX

« Patrimoine », car la barre verticale passant en son milieu rappelle les tabatières originelles. Pour le reste, toutes les performances modernes des châssis de haut niveau sont au rendez-vous, tant en matière d’isolation que de robustesse, maniabilité, sécurité ou ergonomie.

 

Conduit de lumière naturelle Sun Tunnel VELUX

Une petite entrée de lumière vitrée sur le toit, un conduit en-dessous qui aboutit au plafond d’une des pièces de votre maison. Un éclairage naturel inattendu, écologique et simple à installer.

 

Fenêtre coupole pour toits plats VELUX

Une vaste ouverture au plafond pour un éclairement naturel optimal. Bruits de pluie amortis, vitrage renforcé et feuilleté,